[Traduction] Jay Park interviewe Loco à propos de la sortie de son single

1011763_687279417981328_22874424_n

Loco, membre du label AOMG, a sorti aujourd’hui son nouveau single « Hold Me Tight » en featuring avec Crush. Jay a alors posté le même jour sur la chaîne Youtube de AOMG, une vidéo où il interviewe le rappeur.

Voilà la traduction de l’interview en français :

Jay : Quoi d’beau Loco ? Dis moi
Loco : Qui es-tu ?
Jay : Salut mec je suis Jay Park, je réfléchissais depuis un moment… en me demandant si je devais ramenais « Mark Question »
Loco : Où ce mec est-il parti ?
Jay : Je pense qu’il est mort… Mais yeah j’étais en train de réfléchir si je devais le ramener ou si je devais t’interviewer en prétendant être Ugly Duck [NDR : nouveau membre d’AOMG] mais après j’étais genre fais chier… j’ai la flemme alors je vais juste être Jay Park aujourd’hui… Commençons par te présenter
Loco : Quoi de neuf vous tous les personnes sexy dehors… Je suis LOCO
Jay : C’est tout ?
Loco : Je fais parti d’AOMG et aussi de VV:D et mon single va sortir très bientôt
Jay : Arrête nous allons parler de ça après… mais plus important… j’ai entendu… que…. que ton surnom est logochoo (gochoo est le mot coréen pour ‘The D’ qui désigne le sexe masculin lol). Pourquoi ça ? Tu as un gros paquet ?
Loco : *rire*

Jay : Je voulais te demander, comment as-tu commencé à rapper ? Et quels artistes tu écoutais alors ?
Loco : Et bien, j’ai tout d’abord commencé à rapper parce que… quand je parlais j’avais un bégaiement
Jay : C’est vrai c’est vrai
Loco : Surtout au lycée et au collège j’étais vraiment mauvais… Je ne pouvais vraiment pas parler aux gens, surtout aux filles.
Jay : Aux filles ? Mince fils….
Loco : Et c’est à ce moment que j’ai découvert le hip-hop et j’ai trouvé ça troooop génial, les rapeurs disent tout ce qu’ils ressentent

Jay : Par exemple, qui écoutais-tu ?
Loco : Quand j’étais au lycée j’ai vu un groupe appelé CB MASS, et moi et tous mes amis nous écoutions aussi KANYE WEST.
Jay : Quelles chansons ?
Loco : *rire* Je trouvais qu’elles étaient toutes trop cool

Jay : Donc c’est pour ça que tu as commencé à rapper ?
Loco : Yeah, donc moi et mes amis étions genre « écrivons des paroles nous aussi! » et quand j’étais au lycée on a formé un groupe
Jay : Quel était le nom du groupe ?
Loco : Satgotbong. Si vous regardez sur mon instagram c’est satgotloco après le groupe
Jay : Qu’est ce que ça veut dire ?
Loco : C’est le nom du sauna de notre quartier, on avait cette idée que si nous faisions des shows juste comme tous les autres rapeurs ce serait ennuyeux alors on voulait porter des habits de sauna et faire des shows comme ça
Jay : Tu étais vraiment un enfant unique…
Loco : Yeah…

Jay : J’ai entendu que ton nom n’étais pas Loco à la base ?
Loco : Yeah…
Jay : Alors c’était quoi ?
Loco : C’était Demaine
Jay : Demaine ? Qu’est ce que ça veut dire ?
Loco : Futur ?
Jay : Pourquoi l’as-tu changé ? D’où viens Loco ?
Loco : Et bien tout d’abord GRAY m’a donné le nom DEMAINE mais mon nom était trop plat et simple et ma personnalité en générale était plate et simple.
Jay : Donc tu as trouvé que le nom que t’as donné Gray était nul ? Et c’est pour ça que tu as changé ?
Loco : En fait quand j’étais à l’université je buvais avant les concerts, c’était quand je buvais beaucoup.
Jay : Alcoolique ?
Loco : Alors les gens disait que j’étais fou
Jay : Aaaaah donc c’est pour ça qu’ils t’ont appelé Loco.. Et j’ai entendu que quand tu es bourré.. tu dis ton nom tout le temps.. Pourquoi ça ? Est-ce que tu essayes de te faire connaitre à tout le monde ou quoi ?
Loco : *rire* je pense que j’aime mon nom

Loco : Une fois quand j’étais aux States j’étais super bourré et j’ai…
Jay  : Tu n’as pas besoin de dire un mot de plus, on modifiera juste au montage
*vidéo de Loco bourré*
Loco : Ne me faîtes pas avoir l’air trop mal…

Jay : J’ai aussi entendu qu’à cause de ton come back tu as perdu beaucoup de poids… Combien as-tu perdu ?
Loco : 8kg
Jay : 8kg?! Damn tu devais être super gros… (lol)
Loco : *rire* La raison de pourquoi je me suis décidé à perdre ce poids… Et bien, j’avais toujours voulu mais ce qui m’a vraiment poussé à commencer à perdre du poids c’était… une photo qu’on a pris ensemble à un de tes concerts… *montre la photo* Je ressemblais à un cochon…

Jay : Bien, nous ne pouvons pas parler de Loco sans parler du show de SHOW ME THE MONEY !
J’ai l’impression d’être un vrai reporter lol en vrai je fais ces questions en freestyle.. Donc, les gens se souviennent de toi à ce concert, en quoi es-tu différent par rapport à cette époque ? Comment as-tu grandit ?
Donc, quand va sortir ton single ? Quelles genre de chansons y a-t-il dedans ? Et comment as-tu grandit depuis Show Me The Money ? C’est une question en trois parties, réponds s’il te plaît ~
Loco : Show Me The Money était il y a 2 ans… Avant ça je n’avais rien du tout
Jay : Tu as gagné ce truc pas vrai ? C’est cool
Loco : Je n’avais pas beaucoup d’expérience.. La tonalité de ma voix n’était pas bonne, j’étais jeune en âge et en tant qu’artiste. Comme j’étais inexpérimenté je n’ai pas beaucoup parlé de ça. Après Show Me The Money, j’avais l’impression que c’était un nouveau début et quand je me rappelle ça maintenant.. je me dis que j’étais vraiment naïf et pur quand cela concernait ma carrière de rapeur. Et après ça j’ai trouvé un crew… et un label. J’ai expérimenté beaucoup de bonnes et mauvaises choses… Et j’ai découvert que j’avais développé beaucoup de choses en moi et qu’il fallait les faire sortir sous forme de rap. Aussi, j’ai commencé à faire beaucoup de concerts… J’ai trouvé le bon timbre de voix pour moi… et j’ai commencé à écrire encore plus de rap qu’avant.. et j’ai vraiment commencé à trouver qui j’étais en tant qu’artiste et en tant que personne. Donc, le single s’appelle.. Hold Me Tight [= Serre moi fort].. Hold Me Tight.. Oui.. Hold Me Tight.

Jay : Okay, donc le 19 MARS!! Nouveau single de Loco… et ça s’appelle… kakotalk ? Non mais ton titre s’appelle Hold Me Tight ! S’il te plaît, parle nous un peu de cette chanson
Loco : Hold Me Tight parle de… C’est comme une conversation… Je raconte mon histoire… Aussi c’est son histoire à elle… Genre ‘bébé comment était ta journée ?’, genre ‘tu as eu une rude journée alors viens juste dans mes bras, ferme les yeux et juste relaxe’
Jay : Donc pendant qu’elle reste dans tes bras… pas d’activités amusantes ? Tu va juste la laisser se reposer ??
Loco : Et bien cette partie de l’histoire est….
Jay : C’est inconnue ?? Pour un autre jour hein ? Donc c’est une chanson sympa et douce… repose toi dans mes bras, serre moi fort… super..!
Loco : Genre, juste enroule tes mains autour de ma taille…
Jay : Tes mains ?? Comment es-tu supposé faire ça avec tes mains ? hahaha

Loco : Donc le titre est Hold Me Tight
Jay : Et donc des featuring ? Et qui l’a produit ?
Loco : Crush en featuring et Gray l’a produit. L’album de Crush va sortir très bientôt aussi
Jay : Yeah l’album de Crush est génial aussi mais laisse le faire la promotion de sa merde quand il sortira, nous parlons de Loco en ce moment lol

Loco : Aussi il y a une chanson appelée ‘No Manners’ [= Pas de manières] et cette chanson…
Jay : Donc qu’est ce que tu vas faire ? Retirer ton pantalon et chier sur la scène ? lol
Loco : Nan t’es fou… Juste s’amuser et go H.A.M [Go Hard As a Motherfucker]. Cette chanson a aussi été produite par Gray et il est aussi en featuring dans la chanson.
Jay : Il est aussi en featuring ? ..Damn…

Jay : Aussi, où pouvons-nous te voir à partir de maintenant ? Quels sont tes plans ? Quels sont tes sites et réseaux sociaux ?
Loco : J’ai beaucoup de shows qui vont arriver..
Jay : Quels shows ?
Loco : Regardez mes sites et réseaux sociaux et vous saurez… *fais des gestes pour faire apparaître les liens sur l’écran*
Jay : *rire* Nous allons faire apparaître les liens dans des endroits complétements différents de ceux que tu as montré et tu auras l’air idiot hahahaha
Bref, donc si on va sur ces sites on peut avoir des mises à jours sur ce que tu fais et ce que vas faire ?
Loco : Oui…

Jay : Donc, comment te sens-tu en ce moment ? As-tu quelque chose à dire ?
Loco : Et bien, tout d’abord.. Je fais parti de AOMG depuis peu… mais.. j’adore faire de la musique ici et faire des concerts. Mec je n’ai pas sorti quelque chose depuis longtemps.. Je ne vous ai pas vraiment montré à tous ce qui est bon mais merci à tous ceux qui me soutiennent.. Je vais vous donner de la passion alors soyez impatient pour ça, merci, je vous aime.

-FIN-

 

Qu’avez-vous pensez de l’interview ? Jay est-il un bon journaliste ?

En tout cas, n’oubliez pas de télécharger le single de Loco sur Itunes pour soutenir AOMG !

 

Sources : AOMGOFFICIAL@Youtube
Crédits trad : TerukiPark@Love&J

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans Interviews, News, Video, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

