Jay Park crée son propre label : ‘AOMG’ !

AOMG

 

Jay Park a confirmé aujourd’hui avoir crée son propre label indépendant de hip-hop, AOMG qui sont les initiales de « ABOVE ORD!NARY MUSIC GROUP » (« Le groupe de musique au-dessus de l’ordinaire »)

Jay avait prévu de fonder AOMG depuis longtemps avant de le créer réellement en Août. Sidus HQ sera toujours en charge de Jay, ce seront seulement les albums produits par Jay Park qui seront traité avec AOMG.

Il a été récemment interviewé par une radio allemande FunX qui lui a demandé pourquoi est-ce qu’il commence un label indépendant alors qu’il peut aller voir des grandes maisons de disques. Jay a répondu en disant « Je suis habitué à faire les choses à ma façon en ce moment et je ne veux pas donner le contrôle de ma création juste pour être plus exposé/avoir plus de pub. Je veux faire les choses à ma façon et réussir à ma façon et ce chemin sera plus épanouissant ».

Jay Park a prévu de s’occuper un bon nombre d’activités dont la composition et la production. Il compte mettre l’accent sur la sortie de sons hip hop et R&B. Le label désire aussi développer et même commencer l’entrainement des musiciens à venir. Il aurait demandé de l’aide à son ami et production Cha Cha Malone et collaboré avec d’autres bons producteurs et compositeurs avec qui il avait déjà travaillé et de qui il est proche. Nous retrouvons ainsi dans la liste des participants au label : Gray, Hep et Jun Goon (producteur de I Need a Girl de Taeyang, et Star de Jay). AOMG se lancera également dans la mode et la culture hip hop dans un futur proche.

Jay va pour le moment se concentrer sur le commencement du label et il prévoit de réaliser un album l’année prochaine.

Regardez la vidéo que Jay a faite à ce propos sur facebook :

https://www.facebook…592325344164557

Abonnez-vous aux comptes officiels de AOMG :
Twitter: @AOMGOFFICIAL
Facebook: AOMGOFFICIAL Facebook
Soundcloud: AOMGOFFICIAL Soundcloud

 

De plus, Jay et Chacha ont été vu en train de produire un nouveau girls band thailandais, GaiA.

 

Sources : jaypark.net

Crédits : TerukiPark@Love&J

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

