Jay confirme sa venue en France sur Instagram !

998544_544477448943414_644954271_n

Nous vous l’avions annoncé en exclusivité, Jay Park sera en France pour la première fois pour un concert le 26 octobre à Paris au Dock Pullman. Mais certains d’entre vous étaient peut-être encore sceptiques… Et bien soyez rassuré, Jay vient de le confirmer lui même !

En effet, notre chanteur a posté une photo sur Instagram de l’affiche officielle du concert accompagné de ce petit message : « FRANCE~! Je viens pour toi!! #aomg #bonjour? lol ». Montrez lui notre enthousiasme via les réseaux sociaux !!

Et pour nous aider à faire de sa venue en France un souvenir inoubliable en nous aidant à financer nos projets, n’hésitez pas à faire un don comme expliqué dans notre article ! En remerciement, tous les donateurs auront l’opportunité d’apparaitre dans un livre d’or que nous remettrons à Jay ! Et… nous organiserons une tombola pour faire gagner une place de concert à deux gagnants parmi ceux qui auront participé ! Merci d’avance de la part de toute l’équipe et restez connecté sur le site pour d’autres informations et d’autres projets à venir !

76349_519852618087298_2046122101_n

Sources: jparkitrighthere@Instagram

Crédits : TerukiPark@Love&J

Publicités

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s