Jay Park répond à quelques questions sur KakaoTalk avec KBS !

kakao 1KakaoTalk est une application qui sert à communiquer entre personnes n’ayant pas forcément la même nationalité. Donc qui sert à communiquer entre, par exemple, français et coréen. KBS World, il y a quelques jours, a envoyé aux internautes, des photos prises par la magazine K-Wave accompagnées de questions et réponses (de Jay).

« La meilleure façon de recharger ses batteries est de faire du basketball et du bboy. »

kakao 2

Tu as dit que tes passes-temps sont de jouer au basket, écouter de la musique et faire du bboy. Pourquoi et comment as-tu commencer à faire ces choses-là?

« Mon cousin aimait écouter de la musique. Un jour, il m’a demandé si je pouvais écouter ce qu’il écoutait. C’était du hip-hop, et à ce moment, j’ai entendu la chanson, j’ai accroché tout de suite. Pour le basket, j’ai commencé à m’intéresser à ça après avoir regarder la finale entre les Super Sonics de Seattle et Michael Jordan. J’ai même rêvé devenir joueur de basket au lycée. Le break, j’ai commencé après avoir vu une danse dans une boîte de nuit une fois pendant le lycée et après, je suis tombé amoureux de cette danse. Qu’est ce qui m’attire dans le break? Je pense, l’énergie. L’énergie que les gens ont avant une compétition, c’est phénoménal. L’énergie de monde entier du break ne peut être comparer à autre chose. »

kakao 3Quels sont les mérites de tes passes-temps ?

« Savez-vous ce qu’est la coordination entre les yeux et les mains? C’est une indication qui montre bien comment tes yeux et tes mains travaillent ensemble. Pour l’instant, tu regardes avec tes yeux le carré, tu dribble avec tes mains et puis tu tire. Des sens que tu n’utilise pas tous les jours. Quand tu danses en tant que Bboy, tu réalises l’énergie que tu as à l’intérieur de toi. Ca m’aide à manger et dormir tranquillement sans inquiétudes. Si je pense trop, je suis stressé. Mais, parfois les points négatifs c’est que parfois je n’arrive pas à me lever le lendemain matin (haha) »

kakao 4

Tu as révélé que tu te préoccupais beaucoup de ta famille, tes amis et de tes fans. Si tu le pouvais, pourrais-tu partager avec eux tes conseils pour être bien?

« Manger de la bonne nourriture et regarder la TV. J’aime vraiment regarder ‘Les Simpsons’ et ‘Les Griffin’, et je vous suggère de regarder. C’est vraiment marrant à regarder (haha). Je sais que beaucoup de gens mettent à l’épreuve leurs corps en buvant trop. Je conseille que quand vous buvez, faîtes le dans une bonne ambiance. En d’autres mots, ne laissez pas l’alcool être la préoccupation première mais laissez les relations et l’atmosphère positive être les plus important. En tout cas, je vous souhaite le meilleur. »

Source : KAKAO@KBSWOLRD + Anaïs

Credit TRAD : JayssicaPark@love&J

A propos jayssicapark

Jayssica is one of admins of Love&J (old nickname : KellyDonx). Makes the most subtitled videos for the fansite, the design and more~~ JwalkerZ since the beginning :)
Cet article, publié dans Interviews, News, Photos, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

