Message de Jay sur son Facebook (30/11/12)

Voici un message datant du 30 Novembre que Jay a adressé  à ses fans sur Facebook :

Je pense que ce qui importe pour avoir du succès c’est être productif et utiliser son temps de manière réfléchie.

Je n’suis pas en train de vous dire de ne pas vous amuser mais vous devez trouver le bon équilibre.

Je vois beaucoup de gens, autour de moi ou proche de moi ou alors juste les gens en général qui gaspillent le potentiel qu’ils ont, qui n’utilisent pas leur temps correctement et qui ne font que s’éparpiller. Je ne suis pas la personne la plus travailleuse au monde, mais je fais ce que je dois faire sans que personne ne me le dise ou me harcèle pour que je le fasse. Je le fais, c’est tout.

C’est ce qu’on appelle se comporter en adulte et être un homme. Faites ce que vous devez faire tout en vous amusant et en rigolant. 

Je ne veux pas paraître sentimental mais soyez aussi bien que la personne dont vous êtes capable d’être, et essayez toujours de vous surpasser.

En tant que fans, je suis heureux que vous me supportiez mais en tant que Personnes, je veux que tout le monde réussisse et que vous essayiez toujours d’être aussi bien que la personne dont vous êtes capable d’être.

Bien sûr, ce n’est pas simple et la vie est faite de hauts et de bas mais surpasser cette merde fera de vous une personne plus forte.

Au final, tout se résume à l’amour, et nous devons tous être positifs et débrouillards~!!

Source : Message sur facebook

Crédit traduction : Anne-So@L&J

Cet article, publié dans News, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Message de Jay sur son Facebook (30/11/12)

  1. jayandtae dit :

    Que j’aime ce gars, il parle, il chante, il rap, il danse très bien en pluss d’être sexy non? :$ 🙂

Laisser un commentaire

