[CONCOURS] Gagnez Mr.Idol !!

concours 2

Love&J vous propose son 2ème concours pour Noël !! Comme le titre le dit, le gagnant aura la chance de recevoir le film ‘Mr.Idol’ comportant un DVD exclusif sur Jay ! 

Le concours, consiste à répondre aux questions suivantes :

1. Comment avez vous connu Jay Park ?

2. Comment avez vous connu Love&J ?

3. Pourquoi vous aimez Jay ?

Vous pouvez nous répondre sur Twitter, Facebook ou en commentaire à la suite de cet article. Vous avez jusqu’au 24 décembre pour participer et le nom du gagnant sera dévoilé le 25 décembre !!!!  Mais ce concours est aussi particulier car il y a un lot de consolation à gagner : un porte-clé ‘JAY PARK’ ! Donc deux gagnants seront à l’honneur ce Noël !

Bonne chance à tous !!

Credit : JayssicaPark@Love&J

A propos jayssicapark

Jayssica is one of admins of Love&J (old nickname : KellyDonx). Makes the most subtitled videos for the fansite, the design and more~~ JwalkerZ since the beginning :)
Cet article, publié dans News, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour [CONCOURS] Gagnez Mr.Idol !!

  1. Ooh sympa l’idée du concours *-*

    1. J’ai connu Jay par le biais d’une amie. Elle l’adorait, moi j’y connaissais presque rien à la k-pop, mais j’avais vu son mv à une boutique sur Paris… et quand je l’ai de nouveau regardé chez moi… bah depuis ce jour là je suis atteinte ! *baf*

    2.Alors c’est par hasard en cherchant des infos sur Jay en français… je suis tombée pile sur vous et depuis je suis le wordpress ^^

    3.J’aime beaucoup son flo, je trouve qu’il en a un particulier, et autant le dire je préfère quand il rap que lorsqu’il chante. Je trouve qu’il fait des choses différentes contrairement aux autres artistes. Puis il est naturel, il se prend pas la tête, malgré qu’on pourrait parfois croire que c’est un prétentieux, bah c’est pas du tout le cas ^^ Donc j’adore Jay pour son style et sa simplicité!

    voili voilou 😛

  2. jayandtae dit :

    J’adoore quand vous faîtes ce genre de concours, vous nous faîtes rêver thanks *O*

    1) Jay? Je l’ai connu y a 10 mois et deux jours donc depuis le 5 février 2012 à la sortie de « Know Your Name » et voilà qu’il m’a JayWalkeriser avec son tout xD

    2)Je vous ai connu mais d’un pur hasard comme @VNinis pil après avoir écouté Jay le 12 février je suis tombé sur votre site en cherchant des photos de lui (Jay) en faite dérrière la photo il y avait votre site et j’ai cliqué pour voir et depuis je regarde sur votre tout ce qu’il se passe « chez » Jay Park 😉

    3) Pour commencer on le sait tous que Jay a une très belle voix donc c’est une des première raison qui fait que je l’aime, ensuite j’aime l’écouter il a une voix tellement douce et passionnante. C’est une personne qui est parfaite même s’il dit « B*tch » ou des choses comme ça, en faite je l’aime pour son originalité même s’il est populaire il joue avec ses amis, il profite, il est cool. Il est sexy! *Q*. Mais plus que tout il a un super talent en Danse, en chant, en rap, en composition tout ce que tu veux. Il est drôle aussi.

  3. RAJAONARISON Landy dit :

    1) J’ai connu Jay lorsqu’il était encore le leader de 2PM et depuis j’essaye de suivre les nouvelles sur lui. ^^

    2) Je suis tombé par hasard sur Love&J quand je cherchais des sites spéciales sur lui et depuis je viens régulière sur votre site =D.

    3) J’aime beaucoup la musique qu’il fait, c’est le genre de musique que j’écoutais
    avant de découvrir la kpop. Il a un flow de malade mais j’aime aussi l’entendre chanter même si je préfère quand il rap. Par contre quand il danse il faut me tenir parce que je deviens hystérique haha!! Il danse comme un dieu, c’est l’un des meilleurs danseur parmi tout les artistes coréens que je connais. Mais bon j’aime tout autant sa personnalité, il est… spécial lol!!
    En tout cas je suis très contente qu’il ait pu continuer sa carrière car il a vraiment beaucoup de talent sinon çà aurait été du gros gâchi. En plus il écrit ses propres textes, je ne peux que l’admirer encore plus. J’aime les artistes qui font tout par eux même.
    Bref je suis fière d’être une Jaywalkers et fière de ce qu’il est devenu. =D

  4. HeexChan dit :

    Je ne savais pas que vous faisiez des concours sur ce site *_* !
    Donc je vais répondre aux questions 😉

    1. Comment avez vous connu Jay Park ?

    Je l’ai connu en regardant les Wild Bunny.
    Puis plus tard, j’ai écouté sa chanson  » GirlFriend  »
    et je me suis souvenue de son côté délirant dans les Wild Bunny donc j’ai continué a aller voir ses autres chansons et je suis devenue accro ^^

    2. Comment avez vous connu Love&J ?

    En me baladant sur Youtube en écoutant ses chansons en vostfr ^^
    Je suis tombée sur l’émission Hello où il apparait et que vous avez traduite donc je me suis abonnée a votre chaine youtube et je suis arrivée sur votre site ^^

    3. Pourquoi vous aimez Jay ?

    Car c’est un des rares artistes solos qui montrent autant d’intêret pour ses fans et qui est sincère envers eux.
    Il est honnête et vraiment naturel
    Qui plus est ,il fait Jay Park TV avec Hep sans pour autant chercher a gagner de l’argent, il cherche juste a informer les fans sur son quotidien donc je trouve ça génial.
    Puis c’est un artiste complet ( danseur,chanteur,rappeur,producteur,modèle) tout en gardant les pieds sur Terre.
    Il ne fait pas dans l’excès et fait toujours tout pour rendre ses fans heureux.
    Ce que j’aime surtout, c’est qu’il fait de la musique pour le plaisir d’en faire, pas pour gagner des milliers d’euros.

    Franchement, c’est un artiste complet que j’adore et que je ne pourrais jamais arrêter d’aimer ^^

  5. Jay connu Jay grace a Soompi le 7 Octobre 2011(je suis une fan de K-Pop). J’ai tout de suite accroché a son style, sa maniere de faire, d’etre, ses chanons, sa vie, ses activité, comment il est avec ses fans, il ne se prend pas la tete et n’est pas comme les autres stars. Aussi j’adore son rap, et ses maniere de déconner avec ses amis. De plus il ne prend pas la grosse tete comme la plupart des star, il fait tout (chanteur, danseur, mannequin, acteur, producteur, compositeur) et il reste lui meme quoi qu’il arrive. Nous, ses fans il nous considere un peu comme ses amis, il nous dit ce qu’il fait et fait des Fans Talk c’est super ! Il fait son maximum pour que ‘on soit content c’est vraiment qqn de génial ! Enfin j’aime tout chez lui pour faire court ! <3. Par la suite j'étais "obssédé", une tres grande fans si je peux dire, des que je l'ai vu et j'ai tout de suite voulu connaitre plus de chose sur lui, ainsi que ses activité musical ou autres et je suis tombé sur votre site. C'est un site français donc c'est aussi tres pratique. J'y vais tout les jours depuis (meme si en ce moment je n'ai pas trop le temps :/). Ensuite c'est en étant sur youtube et en ecoutant des chansons de lui que je suis tombé sur vos trad ^^. Je suis absoluement tt ce qu'il fait par le biais de votre site et autres.

    Merci pour vos actualités et votre travail !
    Namii =P

  6. Chloé C. dit :

    Salut ! Voilà ma participation :3

    1. Comment avez vous connu Jay Park ?
    J’ai connu Jay Park grâce aux 2PM avec again & again mais il avait déjà quitté le groupe. Puis j’ai suivi sa carrière solo et depuis je suis une grande fan ^^

    2. Comment avez vous connu Love&J ?
    J’ai connu Love&J grâce à une rédactrice de Soompi France, Cream, qui avait RT sur Twitter un de vos articles et depuis je suis abonnée à la Newletters ^^

    3. Pourquoi vous aimez Jay ?
    Déjà je préfère Jay en solo car je trouve que dans les 2PM son talent n’était pas vraiment montré malgré qu’on voyait que le rap c’était son truc XD Je suis fan de lui car justement je ne sais pas si c’est le fait qu’il soit américain d’origine mais il est plus détendu, il n’a pas peur de ne pas plaire aux fans à cause de ses propos ou autre ! Puis il chante ce qu’il veut c’est à dire que s’il veut parler de sexe, de fille, d’alcool dans sa chanson il le fera et même gratuitement en mettant ses chansons en téléchargement gratuit pour que tous ses fans y compris les -19 en Corée y ont accès et je trouve géniale ! Après c’est un performeur ** Quand il est sur scène c’est impressionnant enfin je dis ça à partir des fancams que j’ai vu de ses concerts aux USA ou ses performances en Corée ^^
    Puis enfin voilà tout me plaît chez lui, il déconne, n’a pas peur de ce que peuvent penser les gens de lui et est très drôle ! Il a l’air d’être un bon pote !
    Voilà pourquoi j’aime Jay Park ^^

  7. Merci Jayssicapark d’avoir rejoins ma page ;D Quand je l’ai créé je ne pensais pas que des étrangers (autres que la France) la rejoindrait. J’ai donc du m’adapter aux circonstances. Ce ne serai pas juste pour eux que je poste seulement mes publications en Français. x)

    Merci encore et bonne continuation pour la suite 🙂

  8. Kali :P dit :

    Oh cool un concours ** ♥
    En plus c’est cool sa consiste pas à aimer des page Face book Merciii ** ♥

    1) J’ai aussi connu Jay Park à son come back pour Know your name et j’ai direct accorcher ** ♥

    2) Le site je l’ai connus à la même période je cherchais un site sur JP :3

    3) Bah moi il me fait trop rire et puis il se prend pas la tête c’est quelqu’un de simple et qui prend le temps de répondre à des interview même si il n’en a pas l’envie ♥ Il est aussi un TRES bon rappeur et sais s’entouré des meilleurs ♥

  9. 1. Comment avez vous connu Jay Park ?

    J’ai connu Jay Park par le biais d’un article qui racontait son histoire, les épreuves qu’il a traversées, sa passion… Après avoir lu l’article, je me suis mieux renseignée sur lui, d’abord sur son enfance, son audition, sa place au sein des 2PM, puis l’incident. Après, je me suis tournée vers l’artiste qu’il est, j’ai su qu’il écrivait ses chansons lui-même, je suis réellement devenue fan quand j’ai écouté « Know Your Name ».

    2. Comment avez vous connu Love&J ?

    Quelques temps après, lorsque je me suis sentie vraiment Jwalkerz j’ai commencé à rechercher un site sérieux sur lui, pour être au courant de ses activités. Si je me souviens bien, c’est après qu’une rédactrice de Soompi France ait partagé un de vos articles sur Twitter.

    3. Pourquoi vous aimez Jay ?

    J’aime Jay parce que, c’est,à mon sens, un artiste complet. Il est capable d’écrire et produire ses propres chansons et malgré toutes les épreuves qu’il a traversées, il n’a pas baissé les bras, il s’est relevé et je pense que c’est une véritable preuve de la passion qu’il porte à la musique. De plus,C’est un danseur hors pair et il sait aussi bien chanter que rapper. Je l’admire aussi pour l’humilité qui émane de lui, bien qu’il ait réussi, il a su rester humble et en tant que fan, c’est gratifiant.
    Aussi, je n’arrive pas à le considérer comme une « idol », il est tellement talentueux! Enfin, je pourrais encore parler de lui des heures mais je pense que j’ai parlé de l’essentiel.

    Merci pour la création de ce concours, bonne continuation et vive Jay Park! Et vive Love&J! ^^

  10. kante dit :

    1. Comment avez vous connu Jay Park ?

    jay park je l’ai connu grâce a ma soeur qui a commence a écoute de la kpop vers 2008-2009 grâce a elle j’ai commence a écoute plusieurs groupe et aujourd’hui je continue a beaucoup en écoute notamment le talentueux jay park,donc c’est grâce a ma soeur qui ma fait découvrir des artistes comme jay park

    2. Comment avez vous connu Love&J ?
    j’ai connu Love&J grâce a internet en recherchant des news et des infos sur jay park

    3. Pourquoi vous aimez Jay ?
    j’aime beaucoup jay park parce qu’il a du talent il s’inspire de la musique u.s et coréenne pour créer son style de musique et écrire ses chansons il arrive a se démarquer des autres en plus d’être en solo,il a aussi une très belle voix en plus de savoir chanter et rapper et danser que des choses que j’aime : être un artiste complet
    il s’impose tout en respectant la musique des autres notamment son ancien groupe au lieu de les détester il est complimente a chaque fois qu’il en a l’occasion

    merci!

Laisser un commentaire

