Love&J fête ses deux ans + If You Love Me en français !

Chers Jwalkerz !

Et oui déjà ! Le site fête aujourd’hui ses deux ans d’existence  ! Nous sommes tous très fiers d’en être arrivé jusqu’ici, mais nous devons bien sûr vous remercier, vous, lecteurs sans qui rien n’aurait été possible et qui avez donné un sens à notre travail… Vous êtes toujours plus nombreux à nous lire et à nous encourager donc toute la team de Love&J tient à vous dire un grand MERCI ! Pour vous remercier nous vous offrons le clip de If You Love Me de NS Yoon-G et Jay Park traduit en français (à retrouver à la fin de l’article) ~

En deux ans il s’est passé beaucoup de choses, pour nous et pour Jay Park, nous avons donc décidé de faire un petit récapitulatif :

  • Le 2 novembre 2010 Anne-Sophie créa Love&J dans le but de booster la carrière internationale de Jay qui venait de revenir en Corée et de commencer sa carrière solo en juin 2010. Comme vous le savez sûrement (ou pas) Jay était boycotté à cette période là et ne pouvait pas passer à la télé coréenne et il était dur de trouver de ses nouvelles… Nous voulions donc l’aider dans sa carrière en permettant aux fans français de suivre ses activités. Jay et Love&J étaient alors tous deux au début de leur histoire ~
  • Après quelques singles et collaborations, Jay Park sortait en avril 2011 son 1er mini album Take A Deeper Looket le boycott prenait heureusement fin (officiellement en tout cas..). L’album a eut pas mal de succès et s’est bien classés dans plusieurs charts. Pour ce mini Jay nous a offert 3 clips que nous avons traduit :

Abandoned

Tonight

Level 1000

  • Entre avril et novembre, le chanteur sortait un album photo spécial intitulé ‘Just Me, Jay’ où il dévoilait des images de lui à Seattle, sa ville natale. Il a fait aussi parti du casting du film américain ‘Hype Nation’ (qui, je vous l’avoue, n’est pas encore sorti, néanmoins, il nous a enfin dévoilé le clip de ‘Demon‘, chanson phare du film) ainsi que le film coréen ‘Mr.Idol’. Un peu plus tard, « Go With Jay », DVD spécial Jay Park a fait son apparition dans les bacs ! On annonçait en juillet, qu’il fera parti du nouveau casting de l’émission ‘Immortal Song 2’ aux cotés Huh Gak, Kyuhyun (SUJU), G.O (MBlaq), Hyorin (SISTAR). Le 7 septembre, il est devenu ambassadeur honorifique de l’île de Jeju ! Le 21 septembre, on apercevait un interview de Jay pour un magazine français KPOP LIFE MAG où il passait un bonjour aux French Jwalkerz !
  • Le 4 novembre 2011, il a refait surface avec Girlfriend, single et clip épique où on le voit embrassé pour la première fois !

Le mois de novembre fût l’un des plus gros de 2011 (avec celui d’avril), il revenait sous les lumières des projecteurs avec l’émission ‘Taxi Show’, ‘Immortal Song 2’ (où il  a marqué les esprits), il a été nominé aux MAMA 2011, son premier mini album (TADL) aussi, aux GOLDENDISK AWARDS ! Enfin bon, plein de bonnes nouvelles pour Jay Park et bien sûr, pour nous aussi !

  • Le 27 septembre, Jay nous offrait un super cadeau de Noël avec la sortie de son clip ‘Star’, chanson inspirée du couple qu’incarnent Se7en et Park Han Byul et composée par le compositeur de la chanson ‘I Need A Girl’ de Tae Yang ! Cette chanson fait partie de la 1ère partie de son premier album intégrale nommé ‘NEW BREED‘.

             Le lendemain, on découvrait un 2ème interview de Jay pour un autre magazine français ASIAN WAVE !

  • L’année 2012 a commencé avec un gros cadeau pour les fans, le chanteur sort son calendrier 2012. Mois de janvier très mouvementé, il faisait la pub du téléphone SMART TAKE HD, il gagnait le trophée de le catégorie « Album Awards » pour TADL aux Golden Disk Awards. Il préparait, en même temps, son album ‘NEW BREED’ où il a collaboré avec le producteur Rob Knox, Dynamic Duo, Tiger JK, Tasha, et bien entendu les 1LLIONAIRE. Il a également participé à la chanson ‘Can’t Stop‘ de Brian Joo aux cotés de Beenzino (1LLIONAIRE) et Dumbfoundead.
  • Jay Park est revenu le 7 février 2012 avec son album ‘NEW BREED’ dont 2 clips pour une chanson : ‘Know Your Name’

               Il ne nous a révélé le clip de son intro ‘New Breed’ que cet été (13 Août).

  • Un an après son retour officiel, on a annoncé la tournée américaine de Jay pour le APAHM Tour ! Il a fait parti d’une émission de télé-réalité ‘Music & Lyrics’ où il devait composer une chanson avec l’actrice Lee Si Young. Il poursuit ses apparitions sur les chaînes télévisées. Il a composé des chansons pour des chanteurs comme les UKiss, Tiny-G ou G.Na et prêté sa voix pour des artistes tels que Youhna ou EZIS. Il fait parti intégrante de la famille de ‘THE TRUE MAN SHOW’.
  • Le 16 mai, il offrait une mixtape ‘FreshA!R:Breath!T’ à ses fans. En effet, la mixtape est téléchargeable gratuitement (lien). Le 7 juillet, il réalisait une version limitée de son 1er album intégral, le NEW BREED RED EDITION, dont il a ajouté 4 nouvelles chansons telles que Know Your Name, I Love You, Girlfriend et CareFree en anglais. L’album a laissé quand même une petite place à la musique ‘BODY2BODY’ faisant initialement partie de sa mixtape ! Le 16 juillet, Jay Park ouvre la JAYPARKTV (dont 3 épisodes déjà publiés), il y dévoile sa vie de tout les jours, je vous laisse (re-)regarder les épisodes :

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

  • Récemment, il a été dévoilé l’audio de « Congratulation » de Dynamic Duo feat. Jay et le clip de « If You Love Me » de NS Yoon-G X Jay Park !

La team Love&J vous réserve encore plein de choses ! Donc restez connectés sur le site, la page FB @Love&J et le twitter @LoveandJ.

Et pour vous remerciez de votre fidélité (quelle soit ancienne ou récente), nous vous offrons un petit (ou gros) cadeau !!!!!

VOICI NS YOON-G & JAY PARK – IF YOU LOVE ME EN FRANCAIS !

[https://www.youtube.com/watch?v=Eg0eEP-ijzI&feature=plcp]

ENCORE MERCI A TOUS ! Continuez de soutenir Jay Park et Love&J s’il vous plaît ! Love&Respect ~

Crédits : JayssicaPark et TerukiPark @Love&J

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Love&J fête ses deux ans + If You Love Me en français !

  1. Lou bis dit :

    Rooh!!! C’est plutôt à nous de vous remercier pour votre excellent travail! Cela doit vous prendre du temps de faire tous ces articles mais rassurez-vous, ils en ravissent plus d’un! Merci beaucoup à toute l’équipe!

  2. jayandtae dit :

    FELICITATION!!! 😀
    Comme ‘Lou bis’ l’a dit c’est à nous de vous remercier, vos articles sont merveilleux, j’ai bien aimé le fait que vous ayez retracé toute son histoire ;’) ça rapelle de bonne choses, merci encore une fois pour tout, les traductions, les news… tout! FIGHTING!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s