[EVENT] Rassemblement des French JwalkerZ à Paris !!!

Le team de Love&J organise un rassemblement de JaywalkerZ à Paris le 17 Août 2012 !!!!! Ce rassemblement consistera juste à discuter, se faire des délires sur notre cher Jaybumie, faire des rencontres entre French JaywalkerZ !!

Le « Trocadéro » deviendra le lieu du 1er rassemblement des French JaywalkerZ à partir de 14h30, ce vendredi 17 !!!!! Et pour passer un merveilleux moment, rien de mieux que de ramener quelque chose à manger, grignoter!! Alors, nous vous demandons de ramener des trucs à manger (de préférence les choses que Jay aime. Ex : Redbull, biscuits coréens, chips ou encore pizzas…).

Il y aura une vidéo de disponible qui résumera la journée (enfin, l’après-midi) sur le site !!! Donc pour ceux qui viendront, et j’espère que vous serez nombreux, faites-vous beaux (ou pas) !!

On essayera de faire circuler la vidéo pour que notre chanteur la voit et se décide peut-être enfin à venir. Mais ce n’est pas le premier objectif de la réunion qui est juste de s’amuser entre JaywalkerZ !

Alors on vous dit à vendredi prochain !

Credit : KellyDonx@Love&J

A propos jayssicapark

Jayssica is one of admins of Love&J (old nickname : KellyDonx). Makes the most subtitled videos for the fansite, the design and more~~ JwalkerZ since the beginning :)
Cet article, publié dans News, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour [EVENT] Rassemblement des French JwalkerZ à Paris !!!

  1. Minyeon dit :

    Ohh j’aimerais bien venir mais j’habite loin de Paris :$
    Une petite pencée pour moi xD <3<3 JaywalkerZMiaa 😉

  2. Kiss_My_Ass dit :

    Mais pourquoi j’habite à Marseille !? Raaah, profitez-en bien en tout cas et tout comme le commentaire précédent une petite pensée pour moi aussi :].
    Vive les JWalkerZ ! ❤

  3. SeungRin dit :

    ahh zut je pourrais pas venir non plus
    pensée aussi a moi ^^
    mercii Kiss_My_Ass et Minyeon je me sens moin seule

  4. Skyny dit :

    Il y avait personne !

  5. Skyny dit :

    J’y étais à 14h30.

    • kellydonx dit :

      Bah bizarre, on y était à 14h30 aussi… Je suis désolé, on s’est vraiment mal organisé. La prochaine fois, on fera mieux >_<

Laisser un commentaire

