Une photo sexy de Jay Park fait surface

Jay Park a récemment terminé un photoshoot pour la marque de vêtement Googims, mettant en avant son côté adorable. Le chanteur a accepté le challenge et le résultat fut d’une qualité exceptionnelle.

Aujourd’hui cette photo mystérieuse a fait surface sur internet, nous montrant un concept se révélant intéressant. Sans attendre, cela a attiré l’attention du publique et des fans. L’image a une atmosphère et des qualités complètement différentes que celles du photoshoot pour Googims.

Sur la photo, Jay portait un haut déchiré blanc tout en posant sur un banc. Le haut qu’il portait est fait de matériaux de pêche, ce qui permet à quiconque de voir sa peau à travers le haut. Il déchirait de manière graduelle le t-shirt, ce qui exposait sa poitrine solide et ses muscles abdominaux. Certains ont commenté qu’il a le visage d’un garçon et le corps d’une bête.

En effet, cette photo a bien attiré l’attention des internautes qui ont eu beaucoup à dire « Après avoir vu cette photo, mon cœur se retrouve déchiré en miles morceaux », « Mon cœur a manqué un battement », et « on dirait qu’il a plus de tatouages qu’avant ».

Il n’y a pas longtemps, Jay Park a terminé sa tournée aux USA, qui a commencé à Washington, D.C. le 18 Mai. La tournée comprenant 4 villes a été un succès car chacun de ses concerts ont été complets, il a même organisé deux fanmeetings en plus afin de satisfaire les fans qui n’ont pas pu acheter leurs tickets de concerts.

Cr article : @ soompi

Cr traduction : Anne-So @ L&J

Publicités
Cet article a été publié dans Infos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une photo sexy de Jay Park fait surface

  1. K-popFanatic dit :

    Ils ont raison il a le visage d’un garçon mais le corps d’une bête O_O

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s