[VIDEO] Jay Park danse dans une vidéo de Dennis Yin

Notre chanteur et danseur Jay Park a profité de son séjour aux États-Unis pour participer à une vidéo d’un danseur et chorégraphe, Dennis Yin.

Dennis Yin est un danseur américains d’origine chinoise qui poste ses vidéos sur Youtube. Il a cette fois invité Jay a danser avec lui sur une chanson de John Legend, Tonight.

Dennis Yin remercie et complimente Jay dans la description de la vidéo: « C’était un grand honneur et un grand plaisir de rencontrerJay Park et d’avoir appris un petit morceau de danse avec lui. Un tel homme humble et sympathique, on pouvait à peine deviner qu’il était une idole de la Kpop. Il a appris ça en environ une heure et demie et nous parvenions déjà à le faire dans la RUE, comme des gangsters! Hahaha.. Remerciements particuliers à  JinnyboyTV  pour le tournage de cette vidéo dans un délai aussi court, les royale Phantom Danse Studio pour me permettre d’utiliser leur studio, et surtout pour l’homme lui même, Jay Park, pour s’être détendu avec moi et pour avoir tourné cette vidéo presque impossible avec moi. Merci à vous tous ! Paix »

La vidéo dure 2 minutes avec un peu plus d’1 minute de chorégraphie et quelques passages de leurs répétitions et présentations.

 

Sources : Imdennisyin@Youtube

Crédits : TerukiPark

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [VIDEO] Jay Park danse dans une vidéo de Dennis Yin

  1. jayandtae dit :

    WHY YOU ARE SO PERFECT?? J’appellerais mon fils JaeBeom xD nan c’est sincère je vais l’appeller Jay Park il est trop HOT et Excellent en tout ce chou!

Laisser un commentaire

