Jay conseille sa mixtape aux plus de 18 ans

Jay Park est en train de réaliser une mixtape en anglais et qui sortira en téléchargement gratuit sous peu. Notre chanteur qui n’a que faire des conventions a depuis longtemps affiché qu’il aimait écrire des paroles comme il l’entend et qui peuvent être jugées « choquantes » pour la société coréenne. Son dernier album New Breed avait ainsi été censuré pour les moins de 19 ans.

Puisque la mixtape qui va sortir est en anglais il semble que Jay se soit « lâché » et nous réserve des chansons « croustillantes » dans sa langue natale. Il a ainsi averti sur twitter que sa mixtape était pour les plus de 18 ans. « Yeah les chansons sur la mixtape sont définitivement pour les plus de 18 ans, beaucoup de jurons, ça parle beaucoup de sexe lol c’est juste un avertissement ».

Jay nous a déjà révélé quelques titres de chansons comme body2body (corps contre corps) et Be with me 2night (Sois avec moi ce soir), celles-ci annoncent déjà le côté ‘sexy’ de la mixtape.

Les paroles à caractères sexuels de Turn Off Your Phone ont déjà fait polémique, les nouvelles vont-elles être pire ? Nous le saurons bientôt et restez connecté sur Love&J pour avoir les traductions en français.

 

Sources : JAYBUMAOM@Twitter

Crédit : TerukiPark@Love&J

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jay conseille sa mixtape aux plus de 18 ans

  1. kellydonx dit :

    Mdrr, tu tues touuut là avec tes Q à la fin MDRRRR xD

  2. K-popFanatic dit :

    Je commence déjà à baver xD et je m’en fiche que ça soit + de 18 ans parce que franchement comparé à Rihanna Lady GAGA et tout (sans vouloir critiqué et ni jugé) Mon Jay Park Adorée à le droit de faire ce qui veut en plus moi même j’écris des chansons (il m’inspire beaucoup Jay) et c’est pas facile, surtout que ça m’avait énervé que la Corée « censure » les chansons de Jay PARK c’est comme si tu travaillais pour ton contrôle que t’as appris par coeur et au lieu d’avoir 20 tu reçois un 0.

Laisser un commentaire

