Jay manque la victoire de peu à Immortal Song 2 pour sa dernière apparition

L’épisode de cette semaine était en l’honneur de Hyun In, célèbre chanteuse des années 50 – 60. Jay a chanté une version Blues et R&B de Moon Night in Shilla tout en rajoutant une partie danse comme à son habitude. Sa performance lui a valut d’aller jusqu’en finale mais il a finalement perdu contre le groupe No Brain.

Voilà sa performance :

Jay et Taemin (SHINee) ont montré dans cet épisode leur amitié en dansant ensemble Sherlock et en se prenant dans leur bras.

Sources : allkpop.com

Crédits : TerukiPark@Love&J

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jay manque la victoire de peu à Immortal Song 2 pour sa dernière apparition

  1. Browzero dit :

    Vous êtes sûrs qu’il a gagné? J’ai lu qu’il avait battu 4 participants mais qu’à la toute fin, le dernier en liste l’a battu (ce qui était très frustrant d’ailleurs lol). Bonne performance, comme à son habitude, ça va me manquer de plus le voir dans IS2 🙂

    • terukipark dit :

      En effet, ils viennent de rectifier sur allkop qu’il a perdu contre No Brain. D’habitude je regarde moi même l’épisode mais là j’avais pas pu donc j’ai du me fier à allkpop u.u Désolée je rectifie ça ! -TerukiPark de Love&J-

Laisser un commentaire

