Traduction de la lettre pour les Jwalkerz que Jay lit à la fin de son concert

A la fin de son premier concert solo, Jay Park a lu sur scène une lettre qu’il a écrit pour dire tout son amour envers ses fans, les Jwalkerz, en voilà la traduction :

Jay est sur scène, avec une bouteille de vin à la main :

« Comme vous le savez, je suis une personne un peu rude [Jay boit une gorgée dans la bouteille] Je ne suis pas bon pour exprimer mes sentiments… Mais il y a quelque chose que j’ai toujours voulu vous dire… Vous êtes curieux pas vrai ? Je n’avais pas le courage de vous le dire jusqu’à présent. C’est un jour spécial aujourd’hui et j’ai un peu bu [Jay titube puis pose la bouteille] J’ai préparé une lettre [Jay sort une lettre de sa poche] Attendez une seconde [bois une gorgée, lit la lettre]

Hey bébé,

Vous êtes là ? Merci pour toujours rester à mes côtés. Vous n’avez pas idée à quel point je suis heureux de savoir combien vous vous inquiétez pour moi et m’adorez. Même si j’ai bu pour avoir le courage de vous le dire, je suis juste trop timide… Laissez moi rassembler mon courage encore une fois. [Jay tourne le dos au public et marche en direction du fond de la scène, soupire] Je vous aime. »

Merci à jaypark.net pour la traduction anglaise, vous pouvez voir la vidéo de ce passage traduit en anglais ici :

N’oubliez pas de participer au projet pour son anniversaire pour lui rendre tout son amour !

Sources : jpnets@Youtube
Crédits : TerukiPark

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

