[VIDEO] Jay remporte le Music Bank de cette semaine !!

Et voilà la première victoire de notre Jay Park ! Aujourd’hui, le 24 février 2012, après un peu plus d’une semaine de promotion, Jay a remporté son premier prix pour Know Your Name : le Music Bank.

La performance d’aujourd’hui s’est déroulée sans Dok2 mais a tout de même assez convaincu le public pour permettre à Jay de gagner cette semaine contre les F.T Island qui étaient finalistes avec lui. Le bonheur de notre chanteur en recevant son prix était visible et il a remercié ses fans en chantant sur la mélodie de Know Your Name : « Jwalkerz Saranghaeyo » [Jwalkerz je vous aime].

Jay est aussi apparu sur la performance des Chocolat en tant que rappeur.

Voilà sa performance :

Son apparition avec les Chocolat :

Le voilà dans la « Waiting room » en compagnie des F.T Island avec qui il a l’air de très bien s’entendre :

Et voilà la remise des prix !

Bravo à lui et espérons que cette victoire soit la première d’une très longue liste !

Sources : shu35151224@Youtube

Crédits : TerukiPark

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [VIDEO] Jay remporte le Music Bank de cette semaine !!

  1. milagro123 dit :

    on espère mais jyp rode toujours autour pour lui compliquer les choses, mais je crois ce qui fait jaywalkers se battre encore plus pour lui , je lui souhaite une grande carrière il le mérite c’est un mec de talons.

  2. sos dit :

    bravo jay park i love you

  3. Kali dit :

    Ah là là la vidéo de la remise des prix m’a bien fait rire xD
    Le pauvre il avait tout dans les mains et lance des regards de demande à l’aide mais personne ne viens xD Ah là là trop mignon il a envie de les poser par terre mais il peux pas xD Trop mignon >///<
    Décidément j'adore Jay Park ! ♥

Laisser un commentaire

