Jay avoue qu’il a parfois peur des réactions de ses fans

Dans une récente interview Jay a annoncé qu’il était parfois effrayé par ses propres fans, notamment à propos de ses tatouages. Récemment, lorsqu’il a fait son dernier tatouage  il a vu des commentaire tels que « Encore un tatouage ? Mais qu’est ce qui ne va pas avec lui ?! » et en dessous il a vu « Au moins il protège ses abdos ». Ce qui lui a fait penser qu’il devrait travailler plus pour garder ses abdos et ne pas décevoir ses fans. Il a aussi dit qu’il ne voulait pas se faire de tatouage sur les abdos.

La passion que Jay manifeste pour les tatouages déplait à de nombreux fans mais apparemment ça ne l’empêche pas de continuer à en faire. Heureusement les avis sont partagés et une grande partie des fans le défend en disant « qu’il est grand et qu’il fait ce qu’il veut ».

Et vous, que pensez-vous des tatouages de Jay ?

 

Sources : news.nate.com (merci à JayPark Street Team pour la traduction anglaise)

Crédits : TerukiPark

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Jay avoue qu’il a parfois peur des réactions de ses fans

  1. Lemdi dit :

    Tant que ça lui plait à Lui, rien à foutre que ça me plaise ou pas XD

    • Morgane dit :

      La même que Lemdi xD

      mais de toute façon, j’aime les tatouages donc.. Et puis, on écoute Jay pour sa musique nan? Donc nous, on s’en fiche un peu de son corps et de ce qu’il fait avec.. normalement x)

  2. kellydonx dit :

    LoL, j’aime bien le normalement!! Moi j’aime son caractère, et il en fait qu’à sa tête, et je crois c’est ça que j’aime le plus chez lui !!! Donc comme vous dites, il fait ce qu’il veut. xD

    C’est vrai qu’avant, je disais ‘Encore?’, mais maintenant avec lui j’ai l’habitude~~ Tant qu’il kiiff LOL/ Enfin BREF.

  3. milagro123 dit :

    c’est son corp il fait ce qu’il veux avec moi ce que j’aime chez lui c’est sa personnalité et sa bonne music , qu’il soit beau en plus c’est un bonus merci

  4. Kali dit :

    Ah ah le fameux tatouage coeur de lion xD
    Tant qu’il fini pas comme Lil Wayne m’en fiche xD Et puis même si niveau tatouage il fini comme lui je m’en fiche aussi tant qu’il nous fait ce bon sons qu’on aime tous 🙂

Laisser un commentaire

