KBS censure « Know Your Name » !

La chaîne KBS a censuré la chanson phare de l’album NEW BREED de Jay Park. Ce sont les paroles de Know Your Name qui se trouvent dans le « collimateur » de la censure!! En effet, le mot (japonais) GONZO serait à l’origine de cette prohibition.

En conséquence, Jay ne pourra pas interpréter la chanson au Music Bank s’il utilise ces paroles. Nous ne savons pas encore ce qu’il prévoit de faire, interpréter d’autres chansons ou s’il va changer les paroles pour faire son comeback ce vendredi 17 Février 2012.

Source : JAYPARKNETWORK

Credit : KellyDonx@L&J

Publicités

A propos jayssicapark

Jayssica is one of admins of Love&J (old nickname : KellyDonx). Makes the most subtitled videos for the fansite, the design and more~~ JwalkerZ since the beginning :)
Cet article, publié dans Infos, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour KBS censure « Know Your Name » !

  1. milagro123 dit :

    ils a qu’a enlever le rap et faire juste la chanson comme pour abonnded ,mais c’est drôle ce que jyp fait pour empêcher jay a avancer ,il a vraiment peur de jay ,ce qui me fait mal cest tout ces stations tv qui connaisses la vérité sur jay mais continuer a aider jyp de le détruire pour de l’argent,moi si jetait jyp ou lieu de m’occuper de jay j’utilise cette argent pour rendre mes artiste meilleurs, plus il bloc jay plus il s’expose et un jour tout le monde le saura il ne pourra plus mentire puisque il a droit de faire comme il veux et personne ne bouge le petit doigt un jour sa sera jyp président.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s