Détails sur le nouvel album de Jay : NEW BREED sera-t-il censuré ?

Jay nous a donné des détails sur son album New Breed qui devrait sortir sous peu, début février. Jay a annoncé que l’album contiendrait 15 pistes en regroupant la Partie 1 et la Partie 2 et que pour le moment 14 étaient déjà finies.

« @JAYBUMAOM: j’ai finis de travailler sur l’album keke j’ai finis hier~ 14 chansons finies, juste une qui est encore incomplète~ c’est bientôt finis keke »

Le chanteur a ensuite révélé qu’il pensait que l’album seraient interdis aux mineurs (donc aux moins de 19 ans en Corée) et a conseillé aux lycéen de n’écouter que les chansons qui ne seront pas censurées. Les textes de notre Jay seraient-ils trop explicites ? Nous découvrirons ça bientôt !

« @JAYBUMAOM Je pense que l’album sera interdit aux moins de 19 ans ㅠㅠ les lycéens, écoutez juste celles qui ne seront pas interdites, keke je suis désolé »

 

Sources : JAYBUMAOM@Twitter (et Tweets&J pour la traduction ~)

Crédits : TerukiPark

 

 

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

