[VIDEO] Jay Park aux Golden Disk Awards

Comme vous le savez sûrement tous, Jay a gagné le 11 janvier l’Album Award aux Golden Disk Awards à Osaka. Nous vous proposons ici de revivre ce moment mémorable pour tous les Jwalkerz à travers une vidéo regroupant plusieurs fancams de tous les moment de cette cérémonie où Jay est présent. La vidéo n’est pas toujours de très bonne qualité mais il nous semble important que vous puissiez voir ça, ne serais-ce que pour sa performance de piano ou pour l’entendre dire « Arigatou » [Merci en japonais].

La vidéo le montre tout d’abord en train de poser sur la tapis rouge avant la cérémonie puis faire son discours de remerciement sur scène avant sa performance d’Abandoned (dont il joue le début au piano) puis de Star. Enfin nous le voyons à la fin de la cérémonie en compagnie des autres artistes comme les Super Junior ou les BEAST.

Ajout : Voilà une vidéo officielle de meilleure qualité montrant la performance d’Abandoned en entier puis celle de Up and Down avec une grande partie de danse que nous n’avions pas dans l’autre vidéo :

Sources : JAYMUSICS@YT & allkpop.com

Crédits : TerukiPark

Publicités

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s