[Photos] Photoshoot de Jay pour Take HD

Il y quelques jours nous vous montrions la publicité de Jay Park pour le nouveau smartphone de la marque Take HD où celui ci se montre dans de nombreux styles vestimentaires. Voilà les photos du photoshoot pour pouvoir les apprécier tous ! Et vous comment le préférez vous ?

Sources : tumblr variés

Crédits : TerukiPark@Love&J

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, Photos, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [Photos] Photoshoot de Jay pour Take HD

  1. D dit :

    j’aime beaucoup son style dans les 3 trois derniers photos surtout l’avant derniere et dans mon fond d’ecran elle rend super bien lol, il est trop mignon!!! ^^

Laisser un commentaire

