Jay nous expose sa philosophie de vie sur facebook

Cela faisait longtemps que Jay n’avais plus écrit de message sur facebook, préférant partager ses impressions sur twitter. Mais voilà qu’aujourd’hui, pris d’inspiration le chanteur a partagé avec les gens qui le suivent un long message exprimant sa philosophie de vie et des réflexions face à la célébrité.

Voilà la traduction de son texte : « Être célèbre ou bien taper dans l’œil du public ne vous transforme pas en quelqu’un de spécial ou en une bonne personne~ Je pense que si vous utilisez cette célébrité, cet argent, ce pouvoir ou quoi que ce soit d’autre pour influencer les gens dans le bien, même si ce ne sont que vos amis ou votre famille, je pense que c’est ça qui fais de vous quelqu’un de spécial. Ne pas prendre la grosse tête et rester humble vous rend spécial. En fin de compte qu’est ce que le fait d’avoir beaucoup d’argent parce que vous êtes célèbre vous donne ? Travailler dur, profiter de ce que vous faites et être bon envers les autres êtres humains, nous sommes tous égaux, être une bonne personne vous rend spécial, de nos jours elles [ces personnes] sont durs à trouver ! Beaucoup d’enfants de nos jours vont être tordus ~ De toute façon je vais continuer de vous donner à tous de la bonne musique, continuer de danser, continuer de rapper, continuer de chanter, continuer de profiter de la vie, continuer de continuer, tu vois ce que je veux dire? Paix vous tous, SWAG BITCH!! lol »

Puis deux heures après, sûrement en réponse à des commentaires, Jay a de nouveau publié un statut : « Oui je suis encore un 망나니 (Bourreau), un enfant à problème, un garçon sauvage, un putain de fou~ mais j’ai bon cœur~ Du moins j’essaie et je pense l’avoir lol »

Beaucoup de fans ont réagis en commentant ainsi : « C’est pour ça que je t’aime ! »,  « C’est tellement vrai… » ou encore « C’est pour ça que tu es quelqu’un de si spécial pour nous Jay et que nous te respectons quoi que tu fasses ! »

Sources : Jay Park (AOM)@Facebook

Crédits : TerukiPark@Love&J

A propos terukipark

French Jwalkerz since 2010 and more and more everyday ~ admin at Love&J, first french site about Jay Park ! Je suis tellement fière de mon petit lutin et je sais qu'un jour il envahira le monde entier !
Cet article, publié dans News, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

