« Confessions » de JAY PARK pour -KPOP LIFE MAG-

Nous vous l’avions annoncé il y a une semaine, un article sur Jay Park pour « Kpop Life Magazine » , le premier magazine français sur la culture coréenne, fût le sujet principal du numéro 2. Pour cette article, on vous résumera le contenu de ses réponses aux questions posées.

  •  Tout d’abord, pour revenir à son comeback d’avril dernier avec son album « TAKE A DEEPER LOOK » (Regarde plus profondément). Il explique qu’il a choisi de nommer son album ainsi afin qu’on travaille un peu plus sur l’intérieur des choses et qu’on ne s’arrête pas juste sur l’extérieur. De cette façon, il annonce aussi qu’il prévoit un mini album et des singles « dans un futur très proche » et évoque qu’il a été très occupé ces derniers temps… [Il a récemment prêté sa voix pour le nouveau single « Single Life » de CHACHA MALONE, un de ses amis] Il a aussi révélé qu’écrire en coréen devenait plus facile.
  • Il cite le fait qu’il a été surpris du succès qu’a connu son premier cover de la chanson « Nothin’ On you » de B.o.B ; « Je n’avais jamais rêvé que cela devienne aussi populaire et je suis très reconnaissant que ça le fut été. »

  • En continuant de lire, il nous en fait un peu plus découvrir sur ses sentiments lors de son retour et l’expérience d’artiste solo : « J’étais très nerveux et septique au départ. Mais je souhaiterais dire que mes fans ont énormément aidé et m’ont soutenu à travers toutes les épreuves. Cela a rendu mon comeback moins effrayant et m’a aidé à être là où je suis aujourd’hui […] C’est très différent de faire une performance seul avec tous les regards braqués sur vous par rapport au temps où je montais sur scène au sein d’un groupe. […] c’est également super de faire des chansons qui sont complétement mon style et de ne pas à avoir des compromis pour incorporer les préférences des autres dans ma musique. »
  • Il parle aussi de son personnage dans « Mr.Idol » ; il s’appelle Ji-Oh et est membre du groupe Mr.Idol. « Il était le tout premier membre de Mr.Children et après sa dissolution, il est devenu DJ dans un club. Il reprend ensuite sa carrière de chanteur avec la re-formation du groupe Mr.Idol. Il parle avec des mots grossiers, il est agressif et a déjà été condamné pour violence. Il se frictionne sans raison avec Yu-Jin (JI Hyun-Woo), le chanteur principal. » [On connaitra un autre Jay Park dans ce film dis donc!]  Il espère que le film trouvera « un nouveau public international. »

S’il y a un bon scénario qui se présenterai à lui, il jouerai encore. Mais d’abord il voudrait être « fidèle » à sa passion première, celle de chanteur.

Avant de finir l’interview, il a passé un dernier mot aux JayWalkerz français : « Je voudrais simplement leur dire merci pour le soutien qu’ils m’apportent et pour écouter et aimer ma musique autant que moi. »

Source : KPOP LIFE MAGAZINE (N°2)

Interview réalisée par Jane CARDA.

Credit : KellyDonx@Love&J

A propos jayssicapark

Jayssica is one of admins of Love&J (old nickname : KellyDonx). Makes the most subtitled videos for the fansite, the design and more~~ JwalkerZ since the beginning :)
Cet article, publié dans Infos, Interviews, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour « Confessions » de JAY PARK pour -KPOP LIFE MAG-

  1. je l’aime chaque jour un peu plus ce mec connais vraiment c’est quoi l’amour et le respect.

  2. kellydonx dit :

    Ouiiii! Je l’aime troop aussi!

    • kellydonx dit :

      Vous devez aller sur la page FB de « Kpop Life Magazine », il y a un album (photo) nommé « Points de vente » et il faut trouver l’endroit où vous habitez ou les villes d’à coté qui y figure. ^^

Laisser un commentaire

