Jay s’excuse

« Bonjour, c’est Park Jaebeom.

Vous allez bien?

Il fait de plus en plus chaud, jour après jour, et maintenant j’ai enfin l’impression que la nouvelle année a commencé. Ces derniers temps, j’ai été tellement pris par la réalisation de mon nouvel album, que je n’ai pas été capable de me soucier de la température, du temps ou même de la date du jour.

J’ai l’impression que la fête du Jour de l’An était hier mais nous sommes déjà presque arrivés à la fin du mois de Février maintenant. Ca veut dire que bientôt, j’aurai la possibilité de vous voir une fois de plus, et ça m’a fait penser à beaucoup de choses différentes.

Maintenant, je veux me concentrer entièrement sur tout avec un esprit plus frais, et je veux aussi montrer un nouveau Park Jaebeom à ma famille, à mes fans, à tous les gens qui travaillent avec moi.

J’ai aussi réalisé qu’afin d’aller plus haut, il me fallait devenir une personne plus forte et plus mature et j’aimerais exprimer mes sentiments à propos de ça aujourd’hui. Dans le passé, quand j’ai été un membre de 2PM, j’ai déçu beaucoup de coréens avec mes propres méfaits.

De plus, je me sens encore désolé et plein de regret pour avoir déçu le producteur de la JYP Entertainment, qui m’a tant aidé sur le plan physique et mental.J’ai fait une autre erreur qui m’a obligé à me séparer de 2PM et des membres de 2PM, avec qui j’ai vécu et ait traversé tant de choses. Ils ont tellement souffert par ma faute et je n’arrive pas à dire à quel point je me sens mal et désolé pour eux.

Afin de surmonter les méfaits et fautes passées, je travaille très dur avec ma nouvelle agence, je fais de mon mieux pour toutes mes activités avec un nouvel état d’esprit.

Je travaillerai toujours dur pour montrer un côté de moi qui a grandit, à tous les fans et à tous les citoyens coréens. J’espère que vous me soutiendrez et je vous montrerez un nouvel album et une nouvelle image. Merci. »

NDT : allez, un p’tit indice : il y a eu beaucoup de rumeurs selon lesquels JYPE joue pas mal de son influence pour bloquer Jay dans sa carrière (ex : ne pas apparaître dans les chaînes TV). Maintenant, je vous laisse méditer sur ça (si vous n’aviez pas déjà deviné) parce que je veux pas quand même trop vous influencer …. 😉

Credit English Translation : eugenekim222@soompi

American Source : f*ckyeahJayPark@Tumblr

Korean Sources :  Daum Café

Crédit Traduction Française : Anne-So@L&J

Cet article, publié dans De J aux JWalkers, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jay s’excuse

  1. milagro123 dit :

    je suis sur qu’ilnya pas d’erreur,le pauvre il prend tout sur lui pour avoir la paix,il ya du jyp sous cette histoire parce que jyp a peur que jay est beaucoup de succès avec le nouvelle album,pour moi jay est claire est nette si il y’avais une erreur jyp l’aurai déjà divulguer il n’a jamais eu l’intention de protéger jay et j’espère qu’un jour dieu lui feras payer a ce gorille jyp nation mon cut oui désolé d’être vulgaire mais cette histoire me mit hors de moi pourquoi s’acharner comme ça sur il s’excuser tellement de fois si jyp crois que jay va perdre ses fans parce que il qu’il a fait une erreur il se mis le doit dans l’oeil parce jaywallker vont êtres la avec tout l’amour et le respect dont il a besoin.

  2. sasa dit :

    pff moi je sais ce qui ce passe c trop évident jyp a trop la honte car le gens le prennent pour un abruti et ne croie pas ce qu’il leurs dis et comme il boque jay il a du lui dire si tu veux que je te laisse tranquille dis sa sa et sa , mais il aura beau ce faire passer pour le coupable les coréens sont loin détre con et ne croirons pas cette histoire . Il y a quelque mois jay a envoyer une video ou ils critiquer jype en chanson , il avait beau dire « sa a rien avoir avec eux  » moi je pence que sa refléte vraiment c sentiment envers eux

    espérant que maintenant qu’il a écris ce qu’ils voulaient il peu réaparaitre a la tv , honetement je ne comprend pas pourquoi sidus ne porte pas plainte

  3. milagro123 dit :

    d’accord avec toi sasa il sait peux se découvrir un jour ou l’autre si il continuer de bloque jay ,alors pour ne pas perdre la face devant les gens jay doit présenter ses excuses mais c’est pas grave jay restera le meilleur pour les jaywalker,il ya aussi un journaliste coréen qui a ecrit des articles sur jay et son fandom ,il est même au courent de l’erreur de jay et pour lui c’est plus de la mal chance qu’une erreur _ http ://jaypark.net/2011/02/go-jae-yeol-jay-park%e2%80%99s-apology-was-enough-here-is-why/ regarder c’est vraiment intéressant.

Laisser un commentaire

