[Vidéo+ITW] [18/12/10] Jay dans une émission Thaïlandaise et dans une nouvelle vidéo pour dENIZEN!

Jay pour Sat Zone

[En Thaïlandais]

Bonjour,

[Question]

Oh oui, ça c’est sûr.

Hm, vous savez je reçois pas mal de messages, je suis tout le temps  sur twitter et youtube. Les fans sont aussi dessus et d’autres trucs comme ça. (??) Ca me rend heureux.

[Question]

Je met tout sur youtube (NDT : il upload des vidéos) parce que je sens que je manque à mes fans et (??) ça me permet de leur montrer que je vais bien. Et puis (??) je peux aussi de manière officielle leur envoyer des messages et je pense qu’ils aiment bien.

[Question] Pourrais-tu chanter quelque chose à tes fans ? (??) Tu sais ils aimeraient beaucoup avoir une version live.

[Nothing On You]

[Question]

Oh ouais. Vraiment je.. hmm, une partie de la chanson « Bestie » a été créé par moi et une partie de « speechless » a été créé par mon pote Cha Cha de ma bande d’amis AOM. Il (??) et produit.  Ca prend beauoup de temps pour être enregistré (??) et c’est sûr que l’année prochaine d’autres chansons vont sortir.

[Question]

Hm, ça me va.  J’ai eu deux jours de repos (NDT : pas sûr ??) et quand l’heure sera venu pour le show, je me sentirai plutôt confortable.

[Question]

(??).  D’habitude je m’entraîne quelques heures par jour, et je danse beaucoup… Et je ne mange qu’après 8 heures (NDT : pas sûr).

[Question]

Je ne sais pas. Je dirais… peut-être à cause des tatouages, je ne sais pas. (Je pense que la question était en rapport avec son charisme, dans le genre : comment ça se fait que tant de fan te trouvent aussi sexy/charismatique? xD *fangirl mode ON*).

[Question] Peux-tu montrer tes tatouages pour tes fans ?

Oh ouais, en voici un. Et les autres tatouages…

[Question]

Je suppose que je suis/qu’il faut être relaxé, passionné et… funky? J’sais pas.

[Question] Peux-tu dire quelque chose en thaïlandais pour tes fans?/Qu’est-ce que tus ais dire en thaïlandais?

Alors je sais dire… [parle thaïlandais] et hm… je ne sais pas [parle thaïlandais] [rire] [parle thaïlandais]

[Question] Quel est ton type de fille idéal?

Je n’ai pas… hm.. un (NDT : style de fille ??) spécifique vous savez… c’est juste en fonction de ce qui attire mon regard, je veux dire.. vous savez, ça dépend de la personne que je (??).

[Question] (??) Tu préfères cette photo/cette fille/ce style ou cette photo/cette fille/ce style?

Je pense que j’aime bien cette demoiselle là.

[Journaliste : Ah c’est Babe?? [NDT : Sûrement une célébrité Thaï, Pas sûr lol x]

Félicitation baby! (NDT : Pour avoir été choisie)

[Question]  Un message pour tes fans?

Hm, merci pour votre soutient, vous savez… pendant tout ce temps, hm… donc je suis venu ici pour (NDT : vous dire ça?) les gars et… quand je vais promouvoir mes chansons je reviendrai ici pour vous les gars… merci.

NDT : Je n’ai fais que deviner la plupart des questions x).

Source Vidéo : TheKStepJay

Source : Jayparknetwork@TWT

Merry Christmas! Jay pour dENIZEN

(c’est normal s’il n’y a pas de son)

Source Vidéo : JSyaPark

Crédit Traduction : Anne-So@L&J
Cet article, publié dans Interviews, Video, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

